
Témoignages
La naissance de mon fils ne pouvait pas me faire souffrir. Nous étions et nous sommes tous deux des idées spirituelles, des créations du même Père-Mère Dieu, et toute idée de Dieu est non seulement une bénédiction, mais elle est aussi bénie par la joie et la paix.
Dieu est l’Amour infiniment bon et tout-puissant, donc mes enfants sont et seront toujours en sécurité. Ils ne pourraient jamais vivre en dehors de Dieu, qui comprend toutes choses.
Le message de Dieu était d’arrêter de prier spécifiquement pour moi-même et de plutôt prier pour toute l’humanité. Ce faisant, j’ai été immédiatement guérie.
J’ai appris que tout ce qui est bon a été créé par Dieu, et que si une chose n’est pas bonne, Dieu ne l’a pas créée ; elle n’a donc pas d’existence réelle.
Depuis cette expérience, j’ai vu que la meilleure aide est de connaître la toute-présence et la toute-puissance de Dieu, ainsi que Son amour pour Sa création.
Je l’ai laissée laver la peur de mon cœur, rafraîchir et renouveler le sens que j’avais de moi-même, de ce que j’étais et de ce que j’avais toujours été : l’enfant pure, innocente et intacte de Dieu.
Je savais que Dieu est la seule Vie et que mon identité et mon individualité sont une expression du divin Un. Nous ne vivons pas dans des corps mortels sujet au déclin.
Parce que Dieu est Principe, l’ordre divin reste parfait et intact. Il ne peut y avoir d’éclats ni de fractures. Le royaume de Dieu est parfaitement stable.
Je remercie notre Père-Mère Dieu, notamment pour les nombreuses bénédictions qu’il m’a accordées pendant de nombreuses années, et qu’Il continue de m’accorder.
J’ai compris que je ne pouvais pas faire un mouvement qui ne soit l’expression de l’Entendement, lequel est toute action.