Le Principe divin toujours présent, l’Amour, est le seul Entendement, le seul législateur, et nous sommes tous capables de réaliser suffisamment ces faits spirituels pour libérer l’emprise que la croyance en un pouvoir maléfique prétend exercer sur le libre déroulement du bien.
Prendre conscience de la présence constante de l’Amour infini nous montre que nous sommes inséparables de la source inépuisable du bien qui révèle notre raison d’être.
Quand on est à l’écoute de Dieu et que l’on suit Ses directives avec confiance, on va de l’avant avec assurance, non par peur ou entêtement, mais guidé par l’Amour divin.
J’ai compris que notre fils avait beaucoup à offrir à l’humanité et qu’il recevait en abondance tout le bien que l’Amour lui accordait.
Je suis profondément reconnaissante pour cette guérison et pour la croissance spirituelle que j’ai acquise grâce à une meilleure compréhension de Dieu, qui prouve que la Science Chrétienne guérit véritablement.
Je sais que lorsque j’entends Dieu, il est important que j’écoute. Dieu me donne de bonnes idées qui peuvent également aider d’autres personnes.
Les guérisons ne se limitent pas à une seule personne, mais bénissent toutes les personnes concernées. Nous ne devrions jamais sous-estimer le pouvoir divin.
Prions-nous pour remédier à un sentiment d’absence, combler un espace vide ou modifier une situation de manque ? Ou bien cherchons-nous sincèrement les directives de Dieu pour discerner l’expression déjà présente de Sa bonté pour chacun ?
Il est impératif de ne pas croire les suggestions qui s’insinuent dans notre pensée, prétendant que nos prières sont vaines et inefficaces, et qu’elles ne seront pas entendues.
Cela fait maintenant sept ans que je n’ai plus aucuns symptômes de ces anciens problèmes de santé.