Dans ma prière, j’affirme que la main aimante de Dieu est toujours au gouvernail et que nous pouvons avoir confiance en l’efficacité de la Science Chrétienne, reconnaissant de tout notre cœur qu’elle est démontrable.
La domination que nous exerçons en tant que reflet de Dieu nous permet de détruire toute erreur.
Le Principe divin toujours présent, l’Amour, est le seul Entendement, le seul législateur, et nous sommes tous capables de réaliser suffisamment ces faits spirituels pour libérer l’emprise que la croyance en un pouvoir maléfique prétend exercer sur le libre déroulement du bien.
Nous pouvons savoir que, lorsque le doute nous murmure sous une forme ou une autre : « je suis toi », il ne s’agit en réalité ni de nous ni de notre pensée. Nous sommes créés pour honorer Dieu en sachant qu’il n’y a pas d’autre pouvoir que Dieu et en le démontrant.
Mentalement, je me suis opposée à ce pronostic, sachant que Dieu ne voit que la perfection dans Sa création et que le déclin ne fait pas partie de Son être, et donc pas non plus de mon être, en tant que Son reflet.
Ma gratitude est infinie, ma joie est immense, car cette expérience m’a permis d’approfondir ma compréhension de la Science Chrétienne et de me sentir véritablement ancrée dans la vérité que l’Amour divin est toujours présent, apportant la guérison, le réconfort et l’harmonie.
Je connaissais le pouvoir illimité de l’Amour divin qui élimine complètement tout ce qui doit être dissous.
Prendre conscience de la présence constante de l’Amour infini nous montre que nous sommes inséparables de la source inépuisable du bien qui révèle notre raison d’être.
J’ai compris que notre fils avait beaucoup à offrir à l’humanité et qu’il recevait en abondance tout le bien que l’Amour lui accordait.
Quand on est à l’écoute de Dieu et que l’on suit Ses directives avec confiance, on va de l’avant avec assurance, non par peur ou entêtement, mais guidé par l’Amour divin.