
Pour les enfants
Dieu est toujours avec nous et nous pouvons avoir recours à Lui dans n’importe quelle situation.
Penser que Dieu est toujours avec nous, qu’Il nous aime et prend soin de nous, cela me rend heureuse.
Je me suis senti mieux parce que je ne pensais qu’aux bonnes choses, qui proviennent toutes de Dieu.
J’ai toujours eu des difficultés en maths. Mais à l’école du dimanche de la Science Chrétienne, j’ai appris un autre nom pour Dieu : Entendement. Dieu est l’intelligence et, selon la Bible, je suis le reflet de Dieu.
La crainte de refaire du vélo ou la peur des voitures dans la rue ne pouvaient pas me contrôler, parce que des pensées de ce genre ne viennent pas de Dieu.
A présent, je comprends mieux que Dieu prend toujours soin de moi et de chacun de nous.
Je sais que je ne peux pas être privé d’une bonne chose, parce que Dieu est le bien.
Dieu n’a pas créé la peur parce qu’Il est Amour.
Nos prières ne nous bénissent pas nous seulement ; elles bénissent aussi les autres (y compris les animaux).
Comme c’est Dieu qui m’a créé, il n’y a que le bien en moi, et je ne peux pas être blessé. Toi aussi, tu es créé par Dieu ! Toi et moi sommes parfaits et ne pouvons pas être blessés puisque Dieu est parfait.