
Pour les jeunes
La direction et la protection de Dieu ne pouvaient être que pleines et constantes. La main du Père, qui tenait symboliquement nos mains, nous guidait et ne nous lâcherait jamais.
J’ai réalisé qu’aimer davantage était la façon dont je voulais vivre.
Après avoir finalement compris que Dieu, l’Amour, est la source de tout bien, j’ai été guérie des maladies dont j’avais souffert enfant, notamment la dépression et l’anxiété ; j’ai appris à m’aimer telle que Dieu m’a créée.
Savoir que Dieu est la source de tout bien et que rien ne me sépare de Son amour a complètement transformé cette expérience et ma vie.
Prendre conscience que Dieu ne me laisse jamais me débrouiller toute seule a totalement changé ma perspective pour le reste de l’année. J’ai constaté que je n’étais plus angoissée avant de passer des examens. Je n’avais plus peur d’être confrontée à quelque chose que je ne maîtriserais pas.
J’ai vraiment compris que mon amie, mon ex et moi étions tous des enfants de Dieu, les enfants de l’Amour, sans blessures émotionnelles ni physiques.
Le secret de la beauté consiste donc à avoir davantage de Dieu dans notre vie ; non pas que nous puissions accroître la présence de Dieu, qui est infinie, mais parce que nous pouvons toujours mieux reconnaître et accepter cette présence.
Je suis reconnaissante d’avoir appris que je peux prier pour les problèmes du monde, et je sais maintenant que mes prières portent des fruits.
Cette expérience m’a aidé à comprendre l’importance de ne pas rester centré sur moi-même, et de faire de l’amour une composante de mes prières.
Cette expérience m’a rappelé les bienfaits qui se manifestent lorsque nous faisons entièrement confiance à Dieu, que nous L’écoutons et que nous n’obéissons qu’à Lui.